Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sites éducatifs anglais pour enfants | educa-langues

Annuaire de sites éducatifs anglais pour apprendre l'anglais aux enfants en s'amusant : comptines, histoires, jeux en ligne interactifs, vidéos, multimédia.
Une vingtaine de ressources en ligne sur le site de l’éditeur Cambridge autour de la phonologie et des sons de la langue anglaise.

 
SPATULATTA - Dès 9 ans Un site très original : des centaines de vidéos, où les enfants apprennent autres enfants comment faire la cuisine en anglais.

 
STORY ON LINE - Dès 8 ans Des contes racontés par des acteurs : illustrations de l'album et sous titres en anglais et musique d'accompagnement.

 
DISNEY PRINCESS - Dès 3 ans Pour les petites filles, nous leur proposons le site en anglais de Disney : toutes les princesses, leurs albums illustrés audio, des jeux, des vidéos, des fiches à imprimer.

 
Vous trouverez ici des jeux, des expériences scientifiques simples à réaliser et des recettes de cuisine ou des petits bricolages. On accède également à des vidéos sur les animaux, des quiz sur l’habitat et l’environnement …) à regarder et jouer en ligne. Très beaux coloriages et cartes d’animaux à imprimer.

 
The Leafcutter Wildlife Park est un parc virtuel de vie sauvage. Il permet aux enfants d’étudier les animaux dans leur propre environnement au travers d’une démarche de conservation et de sauvegarde.

 
POISSON ROUGE - Dès 3 ans - Site Coup de coeur Ce site très connu propose un dictionnaire interactif de plus de 200 mots en anglais. Apprendre l'anglais en s'amusant pour les tout-petits : en cliquant sur les objets ou les personnages colorés, le mot est écrit et prononcé. Recommandé pour les plus jeunes dès 3 ans.
(cliquez sur la tour avec le drapeau anglais)


 
HANGMAN - Dès 8 ans Des jeux du pendu en anglais pour apprendre du vocabulaire sur l'école, les sports, les fêtes, les couleurs...dès 8 ans.