Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sites éducatifs francais chinois pour enfants | educa-langues-enfants

Annuaire de sites éducatifs bilingues français-chinois pour apprendre le chinois aux enfants, une initiation-découverte du chinois dès 3 ans et des sites pour les plus grands pour apprendre et réviser en s'amusant.
Le site des enfants curieux
Kidilangues.fr Sur www.kidilangues.fr, les enfants de 3 à 10 découvrent les langues étrangères grâce à des jeux, des histoires et des comptines en français, anglais, chinois, arabe, espagnol, portugais… Les parents et les enseignants ne sont pas oubliés : retrouvez des aides pour accompagner vos enfants : traductions, transcriptions et documents sonores. Kidilangues.fr est édité par une association à but non lucratif regroupant des professionnels et des bénévoles.

 
 
Le site gratuit de l’Académie en ligne est conçu pour offrir des supports de cours correspondant aux programmes de l’école dans la plupart des disciplines d’enseignement général et les langues : allemand, anglais, chinois, espagnol.

 
France 5 et Curiosphere.tv propose un dossier de découverte sur la Chine avec, en particulier, des ateliers interactifs sur la Grande Muraille et l’écriture chinoise.

 
En compagnie d’un panda géant, un cours de chinois en ligne pour débutants sur le site du CNED. Pour apprendre à saluer, remercier, se présenter, dire son âge, se décrire physiquement, dire ce que l’on veut manger ou boire, savoir demander et dire où l’on se rend, prononcer les tons chinois etc...

 
Pour apprendre à saluer, remercier, se présenter, dire son âge, se décrire physiquement, dire ce que l’on veut manger ou boire, savoir demander et dire où l’on se rend, prononcer les tons chinois etc...

 
Portail d'informations sur la Chine, sa langue et sa culture. Méthode de chinois en ligne, cours de mandarin, dictionnaire chinois français, traduction de prénom, studio de calligraphie chinoise, cuisine chinoise, recettes chinoises, articles et forums. Nouveau : Voyager en Chine et étudier en Chine.