Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sites éducatifs allemand pour enfants | educa-langues-enfants

Annuaire de sites éducatifs allemand pour enfants pour initier et apprendre l'allemand aux enfants de 3 à 11 ans par le jeu, l'écoute, la répétition et la mémorisation.
La machine à voyager dans le temps depuis la préhistoire jusqu ‘au début du XXème siècle.
Pour chaque époque, des articles explicatifs, des cartes, des quizz, un jeu de mémoire et des notices de fabrication (Macht mit !).


 
Site pour lire des histoires et des contes en allemand.

 
IMAGIC BOOKS - Dès 7 ans Site de téléchargement de livres interactifs gratuits pour enfants en anglais et en allemand.

 
Pour apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le français
Site en anglais avec de nombreuses activités interactives en ligne pour s'initier à l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, et au français : couleurs, nombres, alphabet, fruits.....des fiches d'exercices à imprimer.

 
Un site très complet autour de la plus célèbre émission allemande pour enfants, « Die Sendung mit der Maus », de la Westdeutsche Rundfunk. Il contient des recettes de cuisine, des jeux, des chansons, des histoires, des podcasts.

 
Des vidéos en langue allemande mettant en scène des enfants notamment sur le thème des cinq sens. Le site est payant mais certains extraits peuvent être visionnés gratuitement.

 
Un webmagazine en allemand avec des activités, expériences scientifiques simples à réaliser…

 
Le Goethe Institut propose un éventail d’activités en ligne. On retiendra en particulier Märchen-Quizz , quizz autour des contes traditionnels.