Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Associations portugais pour enfants | educa-langues-enfants

Associations de portugais pour enfants dont la mission est de promouvoir la langue et la culture portugaise : formation au portugais, activités culturelles et ludiques en portugais pour les enfants et les adultes, expositions, bibliothèques...
L'objectif est de faire connaître en France la culture et civilisation Brésiliennes
et de développer les échanges dans les domaines culturels et économiques.


 
Portugal Vivo : le premier portail sur la communauté Portugaise en France. Vous y trouverez un annuaire complet des professionnels portugais en France, ainsi que toutes les informations sur la communauté.

 
Promotion de la culture brésilienne, formation en langue portugaise, collectif d’artistes, stages de danse...

 
La culture des langues
D'UNE LANGUE A L'AUTRE L'association Dulala a pour mission d’aider les familles bilingues et les professionnels intervenant en milieu multiculturel dans la prise en compte et la transmission des langues et cultures d’origine. Elle considère que toutes les langues et cultures se valent et qu’elles constituent une richesse pour l’individu comme pour la société française. L'association organise, tout au long de l'année scolaire, des ateliers ludiques réunissant des enfants du même âge, de 0 à 10 ans, et parlant la même langue. Pour construire un bilinguisme précoce tout en s'amusant ! Des ateliers en plus de 10 langues sont proposés à Paris et Montreuil.

 
 
 
Téléphone: 0951242073
L'Institut Camoes assure la diffusion et la promotion de la langue et de la culture portugaises dans le monde. Il possède des délégations en Europe, des Centres de Langue Portugaise (CLP), des Centres Culturels (CCP) et un réseau d'enseignants. En France, l'Institut Camoes est représenté par un Centre Culturel à Paris, des Centres de Langue à Paris, Lille, Poitiers et Lyon, et par des enseignants et des Chaires de Langue et Culture Portugaises dans 16 universités.