Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Wlingua, une application pour apprendre l’anglais sur son mobile

Vous souhaitez améliorer votre anglais, mais manquez de temps ou de budget à y consacrer ?  Vous êtes à la recherche d’une manière simple et pratique d’apprendre l’anglais ? Vous voulez donner à vos enfants les clés pour progresser facilement en anglais ? Les applications mobiles d’apprentissage de langue devraient vous intéresser ! Leur gros avantage est qu’elles sont accessibles en permanence via votre mobile ou votre tablette, ou que vous soyez, et quoi que vous fassiez. Vous pouvez ainsi profiter de votre trajet quotidien dans les transports pour travailler votre anglais, ou bien réviser tranquillement le soir dans votre lit.

Wlingua fait partie de ces applications pour apprendre l’anglais. Il s’agit d’une application simple d’utilisation et pratique pour apprendre l’anglais, améliorer votre prononciation, et réviser votre vocabulaire. Existant en version gratuite comme payante, et adapté à tous les niveaux (pour les débutants comme pour les élèves ayant au niveau avancé), nos exercices vous permettront d’étudier et d’apprendre à parler l’anglais à votre rythme. Wlingua est également tout à fait adaptée aux enfants, des lors qu’ils savent lire et écrire.

Déjà utilisée par 3 millions d’utilisateurs à travers la planète, l’application Wlingua se veut pédagogique et à la portée de tout un chacun, grâce à un test de niveau que l’on effectue après l’avoir téléchargé. Tout a été fait pour faciliter le processus d’apprentissage, avec plus de 600 exercices progressifs, différents niveaux, des récompenses, ainsi que des tests de révision, pour pouvoir mesurer simplement ses progrès. Finie la frustration : jour après jour, vous êtes en mesure de suivre votre progression grâce à des tests de niveaux et de révisions proposés à intervalles réguliers. Wlingua est également la seule àapplication disponible sur le marché proposant le choix entre anglais britannique et anglais américain, avec des enregistrements sonores comprenant les 2 prononciations.

L’utilisation de Wlingua est extrêmement simple. L’application est disponible sur iphone comme sur Adroid, en mode gratuit comme en payant. Il vous faudra commencer par créer un compte, à l’aide de votre email, ainsi que d’un mode de passe. À la création de votre compte, Wlingua 30 jours d'accès Premium. Une fois les 30 jours passés, le compte repasse automatiquement en Basique : il n’y a ainsi aucun frais cachés, et vous n’avez besoin d’entrer les informations de votre carte bleue à aucun moment si vous ne souhaitez pas utiliser la version payante. L’accès à la version Premium est à partir de 4,99€ par mois.

Améliorez votre anglais où que vous soyez dès maintenant ! 

Rédigé le  18 déc. 2014 9:43 dans apprentissage et initiation précoce aux langues étrangères  -  Lien permanent

Commentaires

Cette application rocks !! je la recommande à tout le monde !
Publié par : cours anglais enfant aix en provence - 4 jan. 2015 21:16

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site