Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues
Avis parents-enseignants | educa-langues-enfants
Signer
Marie-Noëlle Jean  
    Bonjour Laurence, j'ai découvert votre site par hasard sur google, c'est super toutes ces infos pour apprendre l'anglais à ma fille de 3 ans ! Un grand merci pour votre disponibilité au téléphone.
Clotilde  
    Mes enfants ont tout juste deux ans et n’avaient jamais été en contact avec la langue anglaise avant de connaitre Little Pim. Ils ont tout de suite beaucoup aimé ce petit panda qu’ils réclament régulièrement. J’ai été très surprise de les voir très rapidement répéter les mots que Little Pim leur enseigne ! Avec cette méthode, ils apprennent vraiment l’anglais et s’amusent beaucoup.
Béatrice  
    J’ai eu l’occasion de constater le bien fondé de la méthode Little Pim adaptée aux moins de 5 ans. Mon petit garçon de 3 ans est « rentré » dans la méthode. Ne se posant pas la question de ne pas comprendre, contrairement à ses sœurs aînées qui sont en primaire, il comprenait les mots dits en anglais par les enfants du dvd ou par Little Pim. J’ai été surprise de voir combien il faisait bien le lien entre l’image et le mot, que cela se faisait spontanément, et qu’il était captivé. Mes ainées étaient plus gênées. Et effectivement cette méthode semble mieux convenir aux moins de 5 ans.
Noémie, Suisse  
    Laurence, merci pour la rapidité de livraison. J'ai reçu votre méthodes here we go pour mon fils de 5 ans : le stylo qui parle il adore et toute la famille aussi.
Franck, Paris  
    Bravo pour votre site si riche en information ! et toutes vos réponses et conseil au téléphone. Je viens de commander les livres Here We Go et les dvd Little Pim pour mon fils de 4 ans. Pendant l'été nous allons nous initier ensemble.... A très bientôt Laurence
Carine  
    Bonjour Madame, je voulais avant toute chose vous féliciter pour la belle réussite de votre site et de la qualité de son contenu.
Marie  
    Depuis qu’ils le connaissent, mes enfants réclament Little Pim à la maison ! Ces DVD font échos à ce qu’ils apprennent en anglais à l’école. Ils sont ravis de retrouver un enseignement à la maison. De plus, les scènes proposées sont courtes : il est donc facile d’arrêter le DVD. Pas questions de passer des heures devant la télévision !  Maman de Antoinette et Alix, 6 ans et 5 ans
Alice  
    Mes enfants s’amusent beaucoup en regardant Little Pim. Les entendre répéter les mots et phrases que leur enseignent le petit panda est un vrai régal ! De plus, je passe un très bon moment avec eux car nous aimons regarder Little Pim en famille. Lorsque la situation s’y prête dans la journée, je leur propose de reprendre le vocabulaire appris. Et ils s’en souviennent très bien !
Ludivine  
    Pour une première approche avec une langue étrangère, Little Pim, m’est apparu très adapté aux enfants de 18 mois à 5 ans. Ils mémorisent et répètent des scènes de la vie quotidienne. J’ai testé ces DVD interactifs avec mes enfants. C’est celui de trois ans qui a été le plus captivé. De plus, l’apprentissage se fait de façon ludique grâce au petit panda Little Pim !
Carole  
    Mes filles sont tout simplement ravies. Quand je leur propose de faire « Here we go », c’est un vrai moment de joie. La méthode est très ludique. Elles connaissent par cœur les personnages et suivent leurs aventures. Ce qu’elles aiment par-dessus tout, ce sont les chansons qu’elles chantent et re-chantent encore. Sans s’en rendre compte, elles apprennent du vocabulaire de la vie quotidienne. En plus, le son est tout à fait correct et la prononciation des mots est irréprochable.  Tout le monde est content : les enfants et les parents ! Nota : Elles se chamaillaient souvent pour savoir qui tiendrait le stylo, alors j’en ai acheté un deuxième!
Fugi  
    J'ai acheté les dvd Little Pim en japonais , ma fille de 2 ans aime bien et depuis quelque temps elle me dit des phrases adaptées à la situation en japonais, génial !
Hélène  
    Mes 2 enfants adore la méthode Petralingua en anglais. Il y a tout pour s'amuser et s'initier à l'anglais : dvd, cd, livre. Ma fille de 4 ans adore la peluche comme marionnette. Et en plus on va ensemble sur le site gratuit pendant un an pour revoir le vocabulaire. Merci