Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sites pour enseigner le néerlandais | educa-langues-enfants

Annuaire de sites néerlandais et bilingues français-néerlandais : des solutions éducatives, des outils de formation divers pour les enseignants.
Apprendre des langues et trouver des amis : allemand, espagnol, français, néerlandais, tchèque
Tester ses premières connaissances d’une langue étrangère en jouant, communiquer avec des enfants de son âge d’autres pays européens – voici l’objectif de la plate-forme européenne „Lingoland“.Ce site est destiné aux élèves de l’école primaire mais peut encore convenir à des débutants de 6° ou 5°.
On choisit sa langue en cliquant sur la carte d’Europe pour déterminer la langue de l’interface du site. Cette donnée est enregistrée, ce qui permet de retrouver la bonne interface à la prochaine connexion. La modification reste cependant possible.
Ensuite, l’apprenant peut entrer via la carte dans le pays dont il veut apprendre la langue. Les cinq langues sont toujours proposées. Tout le monde a accès à la partie publique du site : petites activités de compréhension et compréhension orale, jeux de mémorisation, liens commentés, fiche d’identité du pays, dictionnaire bilingue, création de sa page personnelle.
Les cours de langue sont réservés aux enseignants ayant inscrit leur école. En collaboration avec une autre classe de nos pays partenaires (France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas ou République tchèque) des exercices interactifs et didactiques d’apprentissage des langues peuvent être testés en classe. »