Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sites pour enseigner le français | educa-langues-enfants

Annuaire de sites pour enseigner le français langue étrangère : des solutions éducatives, des outils de formation divers pour les enseignants.
Le site des enfants curieux
Kidilangues.fr Sur www.kidilangues.fr, les enfants de 3 à 10 découvrent les langues étrangères grâce à des jeux, des histoires et des comptines en français, anglais, chinois, arabe, espagnol, portugais… Les parents et les enseignants ne sont pas oubliés : retrouvez des aides pour accompagner vos enfants : traductions, transcriptions et documents sonores. Kidilangues.fr est édité par une association à but non lucratif regroupant des professionnels et des bénévoles.

 
 
Nombreuses ressources pour apprendre le français langue étrangère (FLE) : références sur la grammaire et les conjugaisons, la culture, les arts, la cuisine, les fêtes francophones, la littérature, les médias francophones, etc.

 
Pour apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le français
Site en anglais avec de nombreuses activités interactives en ligne pour s'initier à l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, et au français : couleurs, nombres, alphabet, fruits.....des fiches d'exercices à imprimer.

 
Les classes volontaires de la grande section de maternelle au CM2 ont participé à l'élaboration d'un dictionnaire en français des écoliers pendant l'année scolaire 2010-2011. Il est désormais en ligne sur le site du CNDP

 
Portail des professeurs de français qui enseigne le FLE aux enfants.

 
Exercices littéraires et grammaticaux sous forme interactive, pour l’étude du français.

 
Jeux à imprimer pour enseigner et/ou apprendre le français, l'anglais, le japonais et d'autres langues étrangères.

 
Site pour apprendre le français en chansons (pour les enfants de 6 à 9 ans)
Jeu chante en classe vous propose des chansons sous forme de karaokés pour les enfants.