Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans et 10 autres langues

Sortie du livre Nul en langues ? Plus jamais! Guide pour réusisir

Sortie du livre Nul en langues ? Plus jamais! Guide pour réusisir

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie du livre Nul en Langues ? Plus jamais ! Guide pour réussir, écrit par Greta Franclet, un ouvrage pratique qui propose de nombreuses pistes concrètes pour donner le goût des langues aux enfants, en accompagnant leurs parents et enseignants dans leur recherche d'informations : l'objectif est de donner aux enfants les outils qui leur permettront un apprentissage des langues vivantes étrangères : anglais, allemand, espagnol, russe....multilingues.


Savoir parler plusieurs langues est devenu de nos jours une nécessité, un atout essentiel, non seulement pour réussir sur le plan personnel et professionnel mais également pour créer des liens entre les différentes cultures dans un monde en perpétuelle évolution. Alors que deux tiers de la population mondiale parlent au moins deux langues, pourquoi tant de français se croient-ils encore condamnés à être peu doués pour les langues ?

Greta Franclet, avec ses 25 ans d'expériences professionnelles, nous propose d'adopter une attitude positive avec cet ouvrage à la portée de tous et je la remercie de s'être inspirée de nombreuses pistes ludo-éducatives d'apprentissage de l'anglais pour enfants et autres langues , d'avoir cité et mis en avant les méthodes de langues pour enfants de 3 à 11 ans d'educa-langues-enfants.

Livre Nul en langues ? Plus jamais ! Guide pour réussir l'apprentissage des langues étrangères aux enfants.

Je vous invite à découvrir son livre en vous rendant sur son site Les Langues Autrement pour découvrir le sommaire et commander en ligne : www.leslanguesautrement.com



Rédigé le  2 fév. 2015 10:44 dans apprentissage et initiation précoce aux langues étrangères  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site